Les pièces de théâtre présentées ici n'ont d'autre objectif que d'être lues. Elles ne furent ni écrites à des fins de représentation (comme les pièces de l'immersion), et encore moins à des fins de mises en scènes. Ces pièces sont des pièces sans planche. Ce sont des pièces pour l'esprit.

 

Pourquoi cela ? Simplement parce que certaines pièces sont faites pour un public et pour être partagées dans le moment, tandis que d'autres existent pour creuser leur nid dans les esprits. C'est le cas de ces trois pièces.

 

Pourquoi n'ai-je mis que la première page de chacune d'elles ? Parce que dans ma volonté de transmettre j'ai envoyé ces trois pièces à un éditeur dont je suis en attente de réponse. Aussi, afin de ne pas opposer à un travail de publication possible mais non probable une diffusion potentielle mais non certaine, je ne mettrai ici que ces quelques mots, du moins pour le moment. Par la suite je serai à même de changer le caractère de ces transmissions.

 

Cependant, encore une fois, n'hésitez pas à poser des questions ou à communiquer avec moi. Rien n'est figé, tout peut être transmis.

 

La tyrannie de la raison, ou le balayeur

 

Et la lumière fut

 

A.S un faux souvenir

© 2015 Tristan Bera - Antares Trib. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now